Farfetch : l’application qui aide des fashions victims

Vous êtes un fan de la mode ? Vous avez envie de savoir les bonnes adresses pour acheter des articles de mode ? Aujourd’hui, il est possible avec l’application Farfetch de savoir l’endroit où les gens payent leurs articles. Peu importe, où vous voyez ces personnes porter ces articles.

Trouvez aisément l’article qui vous a tapé dans l’œil

Pour une fashion victim, il est courant que vous tombiez amoureux des vêtements d’une fille qui passe devant vous, du haut d’un proche ou d’une collègue.

Dans ce genre de situation, il n’est pas toujours évident de poser la question à celui qui porte l’article. De même, il n’est pas aisé de passer son temps dans les boutiques à la recherche de ce vêtement.

En vous servant de l’application Farfetch, vous aurez une certaine facilité à trouver n’importe quel article de mode. Vous saurez également la boutique dans laquelle l’article sur lequel vous flashez est vendu.

Il n’est donc plus nécessaire d’écumer les boutiques à la recherche du vêtement qui vous a fait craquer. Avec Farfetch, vous gagnez du temps et vous êtes sûr de trouver l’article que vous convoitez.

L’application de Farfetch

À la base, Farfetch est une boutique de vente en ligne d’articles de modes. Cette plateforme numérique est disponible dans divers pays du monde. Farfetch a vu le jour depuis 2008.

Cette boutique numérique a vu le jour grâce à Jose Neves. Farfetch dispose d’un siège social dans la capitale anglaise. Cette boutique en ligne est aimée par de nombreux amoureux de mode. Ceci pour la simple raison que cette enseigne met à la disposition de ses clients des articles et des accessoires de mode à des prix défiant toute concurrence.

Au fil du temps, Farfetch a connu un développement spectaculaire. La belle preuve, cette boutique en ligne livre ses articles dans 170 pays dans le monde. Pour satisfaire ses clients, Farfetch a signé un partenariat avec la startup Syte.

Cette collaboration a pour but de mettre en ligne une application mobile intelligente dénommée See it, Snap it, Shop it. Cette application est grandement utile aux fashions victims. En ce sens que cette application permet de trouver très rapidement n’importe quel article de mode. Ceci peu importe l’endroit où vous avez vu l’article de mode.

L’application demeure très aisée à utiliser. De plus, il convient de préciser que l’application de Farfetch est disponible sur la majorité des téléphones intelligents.

En effet, il faut rappeler que See it, Snap it, Shop it est disponible sur les smartphones fonctionnant sous Android ou iOS. Une autre bonne nouvelle demeure l’accessibilité de l’application créée par Farfetch et Syte. L’application mobile est disponible dans tous les pays du monde.

Le mode de fonctionnement de Farfetch

Trouver un article de mode porté par quelqu’un n’est pas une opération aisée. La mission est d’autant plus compliquée qu’il existe une panoplie de boutiques physiques et de boutiques en ligne. Retrouver un vêtement porté par quelqu’un peut s’apparenter à une mission impossible de nos jours.

Pourtant avec l’application de Farfetch dénommée See it, Snap it, Shop it, retrouver un article de mode va devenir un véritable jeu d’enfants pour vous. Pour trouver un article de mode, il faut dans un premier disposer de l’application de Farfetch sur votre smartphone ou votre tablette.

L’étape suivante est de prendre une photo de l’article de mode qui vous intéresse. À ce niveau, vous êtes sûr de retrouver cet article de mode en vous servant de sa photo dans l’application de Farfetch. Une fois que la photo est entrée dans l’application de Farfetch, cette dernière vous proposera un ensemble d’articles de mode pouvant vous intéresser.

Les articles de mode que l’application vous proposera correspondront à vos goûts, puisque le choix est fait en tenant compte de la photo envoyée. Vous pouvez donc acheter l’article qui vous intéresse si son prix n’est pas trop élevé. Avec l’application de Farfetch, vous aurez aussi une idée des tendances de la mode.

 

Lire également : Comment commencer la vente en ligne ?

Marie Robin

Marie Robin

Marie est une rédactrice et une auteure spécialisée dans toutes sortes de domaines tels que le marketing numérique, le juridique et la finance. Elle écrit pour le magazine Adises Active depuis 2013.

Une réflexion sur “Farfetch : l’application qui aide des fashions victims

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.