Emploi

L’essentiel à savoir sur MyPixid


MyPixid est une plateforme digitale qui a vu le jour en 2004. Depuis, elle est devenue leader dans son domaine. En effet, MyPixid est une application accessible gratuitement et particulièrement aisée à utiliser. Cette application est utile pour la gestion des besoins de main d’œuvre flexible. Ce qui demeure intéressant avec MyPixid, c’est le fait qu’elle soit parfaitement adaptée aux contraintes de loi en vigueur.

MyPixid va vous permettre de travailler aisément et efficacement avec vos fournisseurs. Avec cet outil, il devient facile de gérer les coûts en ligne. Cet outil est très utile pour les entreprises. Ce qui explique son succès qui vaut à MyPixid d’être utilisé par 100 000 utilisateurs chaque jour. Quotidiennement, des innovations sont intégrées à MyPixid. Ainsi, il est aujourd’hui possible de gérer avec cette application la signature électronique et les bulletins de salaires. Toutes ces nouveautés peuvent être utilisés par tous les clients, peu importe la taille de leurs entreprises.

Qu’est-ce que MyPixid ?

MyPixid est une application créée pour apporter des solutions pratiques aux entreprises. Cette application est également utile aux intérimaires. MyPixid est vraiment utile pour la gestion des contrats de travail, des bulletins de salaire et des relevés d’heures.

Tous ces documents précieux pour une entreprise sont gardés au même niveau dans votre téléphone portable. Vous pouvez accéder à ces documents à n’importe quel moment.

Avec MyPixid, les entreprises peuvent facilement recevoir les factures. Il en est de même pour les contrats. Les entreprises ont également la possibilité de signer ces documents de manière électronique.

En utilisant MyPixid, vous pouvez remplir et valider les heures de travail à travers un relevé. Les intermédiaires peuvent se servir de MyPixid pour une gestion aisée et sécurisé de leur contrat. L’application est utile dès que vous obtenez votre contrat.

L’application vous enverra une notification aussitôt que le contrat ou le relevé d’heures est envoyé. Pour signer ce document, les intérimaires peuvent se servir de MyPixd. Il est important de rappeler que MyPixid génère un bulletin de salaire électronique et le range automatiquement.

Comment fonctionne MyPixid ?

Normalement, lorsqu’une entreprise est à la recherche d’un intérimaire, elle fait appel à une agence d’intérim. Il va ensuite émettre sa requête en remplissant un formulaire prévu à cet effet.

MyPixid interviendra à ce niveau en exportant les contrats de travail en intérim. Cette opération se fait depuis le logiciel métier. L’application va également se charger d’éditer les bulletins de salaire. Il est important que vous paramétriez bien le logiciel métier pour que celui-ci soit compatible avec MyPixid.

Quelle est la procédure à suivre pour créer un compte Mypixid ?

Pour créer un compte Mypixid, vous êtes contraint de passer par une agence d’intérim. C’est cette dernière qui vous donnera les coordonnées pour avoir accès à l’application.

Pour la première connexion à MyPixid, il est nécessaire de disposer du mail fourni par l’agence d’intérim et de votre téléphone portable. Le téléphone doit être le numéro que vous avez donné à la structure d’intérim.

La création du compte passe par l’ouverture du mail. Dans ce document, vous trouverez un lien pour accéder à l’application et un mot de mot provisoire. En cliquant sur le lien d’accès, vous pouvez accéder à la plateforme en tapant votre mail et votre mot de passe provisoire. Ce mot de passe pourra être changé.

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Alix Lebrun

Alix Lebrun

Alix Lebrun est auteur pour le magazine Adises Active, spécialisé dans tous les sujets liés aux affaires, au droit et à l'emploi. Elle est titulaire d'une maîtrise en commerce international et d'une licence en communication. Alix écrit depuis l'âge de 12 ans et a toujours aimé partager ses pensées avec les autres par le biais de l'écriture.